Foire aux Questions

Comment appliquer RevitaLash® Advanced
Une fois par jour au moment du coucher: Appliquez un trait de RevitaLash® Advanced sur vos cils, au dessus du niveau de la peau. Ne l’appliquez pas plus d’une fois par jour. Gardez bien en mémoire qu’il suffit d’une petite quantité de RevitaLash® Advanced pour embellir et renforcer la beauté naturelle de vos cils. Une seule application suffit.
Très important: Nous vous recommandons de vous laver les mains et le visage avec un savon doux avant de procéder à l’application du produit.

Utilisez le soir, utilisez le matin
Nous vous conseillons d’utiliser RevitaLash® Advanced le soir après vous être démaquillée. Toutefois si vous l’utilisez le matin, suivez les instructions indiquées dans la boîte, et prenez cinq minutes avant d’appliquer vos produits quotidiens pour le visage. Utilisé comme nous le recommandons, RevitaLash® Advanced ne devrait pas interférer avec l’usage d’un autre produit cosmétique.
Nous vous le rappelons avec insistance ne saturez pas de RevitaLash® Advanced votre pinceau d’application. Souvenez vous qu’il suffit d’une seule application quotidienne et en petite quantité, pour obtenir des cils magnifiques.

RevitaLash® Advanced donnera-t-il plus de courbure à mes cils?
Beaucoup de nos clients ont observé qu’après avoir utilisé RevitaLash® Advanced leurs cils avaient pris une courbure significative. Il y a différents chemins par lesquels la formule de RevitaLash® Advanced améliore l’aspect, la beauté, et le pouvoir de séduction de vos cils naturels.

Combien de temps dois-je utiliser RevitaLash® Advanced?
Dès votre premier flacon de Revitalash® Advanced, nous sommes surs que vous obtiendrez de plus beaux cils. Pour entretenir la beauté naturelle de vos cils, nous vous conseillons de continuer à utiliser Revitalash® Advanced 2 ou 3 fois par semaine.

Les résultats varient d’une personne à l’autre et le délai peut être de 3 à 10 semaines avant de constater un embellissement de vos cils NATURELS.

Durée d’utilisation d’un tube de RevitaLash® Advanced?
En respectant les instructions, un tube de Revitalash®Advanced 3.5ml dure environ 6 mois, un tube de Revitalash®Advanced 2ml dure environ 3 mois.

Que se passe-t-il si j’arrête d’utiliser RevitaLash® Advanced?
Si vous arrêtez l’utilisation du produit, vos cils retourneront graduellement à leur aspect d’origine.

L’utilisation de RevitaLash® Advanced est-elle sans danger sur les cils inférieurs?
Développée par un Ophtalmologue, la formule du soin de cils RevitaLash® Advanced, est composée de nombreux ingrédients cosmétiques fonctionnels, tous avec des dosages spécifiques qui ensemble contribuent à améliorer l’aspect, la beauté et le pouvoir de séduction de vos cils naturels. RevitaLash® Advanced ne présente aucun danger à être utilisé sur les cils supérieurs ou inférieurs.
Cependant si vous utilisez RevitaLash® Advanced sur les cils inférieurs ne le faites qu’avec une petite quantité assez suffisante pour que le produit puisse rester là où il a été appliqué.
Nous vous le rappelons avec insistance ne saturez pas de RevitaLash® Advanced votre pinceau d’application. Souvenez-vous qu’il suffit d’une seule application quotidienne et en petite quantité, pour magnifier la beauté et la séduction naturelle de vos cils.

Les hommes peuvent-ils utiliser RevitaLash® Advanced?
Bien sûr, RevitaLash® Advanced améliore la beauté et la séduction des cils de femmes comme ceux des hommes

Et si RevitaLash® Advanced coule dans votre œil ?
Comme RevitaLash® Advanced s’applique autour de l’œil, nous avons pris le soin que chaque élément de la formule de notre produit comporte toutes les garanties de sécurité. De plus, nos tests ont démontré que la formule de RevitaLash® Advanced avait été conçue pour qu’il soit un produit «non coulant» incluant un agent visqueux et que lorsqu’il est utilisé comme indiqué, RevitaLash® Advanced ne puisse couler dans vos yeux et, plus quoiqu’il arrive, ne devrait avoir aucun effet physiologique.
Quoiqu’il en soit, si une petite quantité de RevitaLash® Advanced allait au contact de votre œil accidentellement, nous vous conseillons de faire rapidement un petit rinçage de l’œil à l’eau du robinet afin de diluer et évacuer le RevitaLash® Advanced.
Nous vous le rappelons avec insistance, ne saturez pas de RevitaLash® Advanced votre pinceau d’application. Souvenez-vous qu’il suffit d’une seule application quotidienne et en petite quantité, pour magnifier la beauté et la séduction naturelle de vos cils.

Les enfants peuvent-ils utiliser RevitaLash® Advanced?
La sécurité de RevitaLash® Advanced a été démontrée dans de multiples études menées par des laboratoires de recherche indépendants. RevitaLash® Advanced a montré dans ces tests qu’il ne présentait aucun danger pour la peau ou les yeux des adultes. En l’occurrence aucun des sujets de ces études n’avait moins de 18 ans.
C’est pour cela que par précaution, nous déconseillons l’utilisation de RevitaLash® Advanced aux jeunes de moins de 18 ans.

Porter du mascara après l’application de RevitaLash® Advanced.
Utilisé suivant nos recommandations, RevitaLash® Advanced ne peut interférer avec l’usage d’un mascara. Malgré tout, si vous utilisez de nombreux produits cosmétiques pour les yeux, il est très important que vous nettoyiez minutieusement votre peau afin qu’aucun pore ne soit bouché, ce qui pourrait provoquer des irritations.

Faux cils
Utilisé selon les instructions, RevitaLash® Advanced peut sans danger être utilisé avec des faux cils ou des extensions.
Maquillage permanent et RevitaLash® Advanced.
RevitaLash® Advanced ne devrait pas nuire à votre eyeliner permanent. Si vous venez juste de terminer l’application de votre maquillage permanent assurez-vous que le tatouage est complètement cicatrisé, et consultez votre tatoueur ou un spécialiste avant d’utiliser RevitaLash® Advanced.

Utilisation sur les sourcils.
RevitaBrow®Advanced est un produit que nous avons tout spécialement formulé pour vous aider rapidement et facilement à obtenir de beaux sourcils, bien dessinés. Pour RevitaBrow®Advanced il a été conçu un applicateur spécifique pour embellir le sourcil de manière précise et efficace.
Appliquez directement RevitaBrow®Advanced sur la partie de vos sourcils que vous voulez embellir et rendre plus attractive, En quelques semaines vos sourcils naturels apparaîtront plus brillants, plus beaux et plein de jeunesse.

Hair Advanced by RevitaLash®
Depuis sa création en 2006, Athéna Cosmetics a créé de nombreux produits passionnants pour notre ligne de cosmétiques innovants. Hair Advanced by RevitaLash® en fait partie. Hair Advanced by RevitaLash®, est un conditionneur pour cheveux unique qui fortifie, donne de la vigueur, rehausse la beauté, l’aspect, et rend toute leur séduction à vos cheveux.
Hair Advanced by RevitaLash® améliore l’aspect des cheveux fins et fragiles. Les résultats sont variables: certains observeront une nette amélioration de leurs cheveux après 2 semaines d’utilisation seulement, quand d’autres mettront plus de temps à constater le résultat attractif désiré.
Hair Advanced by RevitaLash® n’est pas un traitement destiné à n’importe quelle pathologie ou condition médicale, ou au «processus de vieillissement». Hair Advanced By RevitaLash® est bien davantage que cela puisqu’il améliore l’aspect, la douceur et la séduction de vos cheveux naturels.

Comment puis-je me procurer RevitaLash® Advanced?
Consulter notre site web et cliquez sur les onglets «Points de Vente».

Vente sur les autres sites web
Comme fabricant du RevitaLash® Advanced, nous pouvons vous assurer, de la qualité de notre produit, de son intégrité tant que celui-ci est distribué par nous ou nos distributeurs, les sites web autorisés par Athena Cosmetics Inc. ou des revendeurs autorisés, comme les pharmacies, les instituts d’esthétiques, les parfumeries et des spas. Si notre produit vous est proposé sur un site web ou chez un revendeur non autorisé, nous ne pouvons en confirmer l’intégrité ou l’authenticité.
Attention aux produits de contrefaçon et certains sites web comme AMAZON, EBAY et PRICEMINISTER.

Chez Athena Cosmetics nous sommes engagés à stopper la vente de contrefaçons et de produits RevitaLash® issus du “marché noir”. Notre priorité est et a toujours été la sécurité envers nos clients et la conformité réglementaire.
Nous sommes tout à fait au courant du problème persistant de sites non autorisés qui vendent ce qui ressemble à des produits RevitaLash®. Dans cette ère moderne ou l’Internet règne il n’est pas difficile pour des gens malhonnêtes de falsifier nos logos et notre sceau d’autorisation afin de tromper les consommateurs peu méfiants. La plupart des produits vendus sur ces sites ont été ouverts, ne sont pas sous blister, ou encore sont livrés dans des boîtes endommagées (parfois même sans boîte), et, sont dépourvus de nos numéros de contrôle des stocks.
Ces produits pourraient être des produits contrefaits ou encore des produits altérés qui pourraient s’avérer dangereux. Les sites d’enchères tels qu’eBay et Amazon ne peuvent pas garantir l’authenticité des produits vendus sur leurs sites, et nous ne pouvons authentifier les produits achetés de cette façon.
La seule façon d’éviter l’achat des produits contrefaits ou altérés en ligne est d’acheter directement à partir des sites de revendeurs réputés agréés par RevitaLash® France et qui figurent sur notre site internet https://www.revitalash.fr/ sous l’onglet « Points de Vente ».
Il faut savoir que même si nous poursuivons avec diligence les sites non autorisés et la circulation de produits de contrefaçon, les vendeurs utilisent rarement leurs véritables identités. Bien souvent ils changent les noms de leurs sites et les URL afin d’entrer à nouveau sur le marché sous une autre identité. S’il vous plaît, restez vigilants lorsque vous essayez d’acheter nos produits en ligne.

Nouveaux produits
Notre équipe de recherche et de développement travaille intensément à l’élaboration de nouveaux produits innovants, uniques, de très haute qualité qui vont être présentés au public.

Lentilles de contact

Nos tests ont démontré que RevitaLash® Advanced est un produit «qui ne coule pas» puisqu’il contient un agent de viscosité, et que s’il est utilisé comme nous le recommandons, il ne rentrera pas en contact avec l’œil, et de ce fait pourra être parfaitement utilisé avec les lentilles de contact.

Utilisation de RevitaLash® Advanced par des personnes souffrant de cataracte
Nos tests ont démontré que RevitaLash® Advanced est un produit «qui ne coule pas » puisqu’il contient un agent de viscosité, et que s’il est utilisé comme nous le recommandons, il ne rentrera pas en contact avec l’œil, et de ce fait ne pourra avoir aucune incidence physiologique pour vos yeux. La formule du RevitaLash® Advanced présente un excellent profil sécuritaire. Quoiqu’il en soit si vous souffrez d’une cataracte ou si vous présentez des signes de développement de cette affection, nous vous conseillons de consulter votre spécialiste ou votre ophtalmologue.

Utilisation post opératoire
Nos tests ont démontré que RevitaLash® Advanced est un produit «qui ne coule pas » puisqu’il contient un agent de viscosité, et que s’il est utilisé comme nous le recommandons, il ne rentrera pas en contact avec l’œil, et de ce fait ne pourra avoir aucune incidence physiologique pour vos yeux. La formule du RevitaLash® Advanced présente un excellent profil sécuritaire.
Quoiqu’il en soit si vous avez subi une opération de la cataracte, nous vous conseillons de consulter votre spécialiste ou votre ophtalmologue avant toute utilisation du RevitaLash® Advanced.

Yeux secs et Chirurgie Lasik
Nos tests ont démontré que RevitaLash® Advanced est un produit «qui ne coule pas » puisqu’il contient un agent de viscosité, et que s’il est utilisé comme nous le recommandons, il ne rentrera pas en contact avec l’œil, et de ce fait il ne pourra avoir aucune incidence physiologique pour vos yeux. La formule du RevitaLash® Advanced présente un excellent profil sécuritaire.
Quoiqu’il en soit par mesure de précaution, si vous avez subi de la chirurgie lasik ou si vous utilisez des gouttes pour la sécheresse des yeux, nous vous conseillons de consulter votre spécialiste ou votre ophtalmologue avant toute utilisation du RevitaLash® Advanced.

Utilisation par des personnes atteintes de Glaucome
Nos tests ont démontré que RevitaLash® Advanced est un produit «qui ne coule pas » puisqu’il contient un agent de viscosité, et que s’il est utilisé comme nous le recommandons, il ne rentrera pas en contact avec l’œil, et de ce fait ne pourra avoir aucune incidence physiologique pour vos yeux. La formule du RevitaLash® Advanced présente un excellent profil sécuritaire.
Quoiqu’il en soit, par mesure de précaution, si vous souffrez de glaucome, ou si même vous suspectez d’avoir un glaucome, nous vous conseillons de consulter votre spécialiste ou votre ophtalmologue avant toute utilisation du RevitaLash® Advanced.

Changement de couleur des yeux (iris)
Nos tests ont démontré que RevitaLash® Advanced est un produit «qui ne coule pas » puisqu’il contient un agent de viscosité, et que s’il est utilisé comme nous le recommandons, il ne rentrera pas en contact avec l’œil, et de ce fait ne pourra avoir aucune incidence physiologique pour vos yeux y compris en ce qui concerne leur couleur (iris). Quoiqu’il en soit, si cela vous inquiète, nous vous conseillons de consulter votre spécialiste ou votre ophtalmologue avant toute utilisation du RevitaLash® Advanced.

Une légère pigmentation de la peau à la base des cils
Quelques utilisateurs de RevitaLash® Advanced ont observé une légère pigmentation de la peau à la base des cils. Cela disparaît progressivement lorsque vous arrêtez de l’appliquer. Si vous êtes inquiet ou si cette légère pigmentation persiste et vous gène, n’insistez pas et n’utilisez plus RevitaLash® Advanced,

Variations de pression oculaire
Nos tests ont démontré que RevitaLash® Advanced est un produit « qui ne coule pas » puisqu’il contient un agent de viscosité, et que s’il est utilisé comme nous le recommandons, il ne rentrera pas en contact avec l’œil, et de ce fait ne pourra avoir aucune incidence physiologique pour vos yeux y compris dans le cas de pression intraoculaire(IOP). Quoiqu’il en soit, si votre pression intraoculaire vous inquiète, nous vous conseillons de consulter votre spécialiste ou votre ophtalmologue avant toute utilisation du RevitaLash® Advanced.

Allaitement et grossesse
La sécurité de RevitaLash® Advanced a été démontrée par de multiples études menées par des laboratoires de recherche indépendants. RevitaLash® Advanced a montré dans ces tests qu’il ne présentait aucun danger pour la peau ou les yeux des adultes.
Cependant aucun sujet de ces études n’allaitait ou était enceinte. C’est pour cela que, bien que nous n’ayons aucune raison de penser que RevitaLash® Advanced puisse poser un risque de sécurité quelconque aux femmes enceintes ou en période d’allaitement. Par mesure de précaution si vous êtes dans l’un de ces cas, nous vous conseillons de ne pas utiliser RevitaLash® Advanced sans prendre l’avis de votre médecin.

Chimiothérapie
La sécurité de RevitaLash® Advanced a été démontrée par de multiples études menées par des laboratoires de recherche indépendants. RevitaLash® Advanced a montré dans ces tests qu’il ne présentait aucun danger pour la peau ou les yeux des adultes.
Cependant aucun sujet de ces études n’était sous Chimiothérapie. C’est pour cela que, bien que nous n’ayons aucune raison de penser que RevitaLash® Advanced puisse poser un risque de sécurité quelconque aux femmes ou aux hommes qui sont sous chimiothérapie, par mesure de précaution si vous êtes dans ce cas, nous vous conseillons de ne pas utiliser RevitaLash® Advanced sans prendre l’avis de votre médecin avant toute utilisation de RevitaLash® Advanced.

Possibilités de réactions allergiques
Tout d’abord, assurez-vous bien que vous utilisez RevitaLash® Advanced selon la feuille d’instructions inclue dans le packaging. Souvenez-vous: il suffit d’une petite quantité de produit pour renforcer la beauté naturelle de vos cils.
De nombreux tests effectués par des laboratoires de recherche indépendants ont constaté que RevitaLash® Advanced ne comportait aucun danger. Durant ces tests un très petit pourcentage d’individus on éprouvé une légère irritation.
Toutefois, comme avec n’importe quel produit cosmétique, quelques individus peuvent se déclarer allergiques à un ou plusieurs composants. Si vous savez que vous avez une réaction sensible ou une allergie à un quelconque ingrédient du RevitaLash® Advanced ou si même vous suspectez que vous êtes susceptible d’avoir une quelconque réaction allergique, N’utilisez PAS RevitaLash® Advanced. Si vous soupçonnez que vous avez eu ou que vous avez une réaction allergique, arrêtez complètement le traitement et consultez votre médecin.
Quelques utilisateurs de RevitaLash® Advanced ont signalé une légère irritation à la base des cils. Si vous constatez la moindre irritation, réduisez ou arrêtez le soin RevitaLash® Advanced jusqu’à ce que l’irritation disparaisse. Si celle-ci persiste, arrêtez complètement le traitement et consultez votre médecin.

Les ingrédients, quels sont-ils?
Développée par un Ophtalmologue, la formule du soin pour les cils RevitaLash® Advanced est composée de nombreux ingrédients cosmétiques fonctionnels, tous avec des dosages spécifiques qui ensemble contribuent à améliorer l’aspect la beauté et le pouvoir de séduction de vos cils naturels. Chacun des produits de la gamme RevitaLash® Advanced a été testé et bénéficie d’un excellent indice de sécurité.
Périodiquement nous pouvons effectuer des changements dans la formule d’un ou plusieurs de nos produits.
Tous les ingrédients de RevitaLash® Advanced figurent sur la boite. Regardez sur la boîte s’il vous plait pour en connaître la liste complète. Si jamais vous n’aviez pas la boîte, les ingrédients sont comme suit: Water/Aqua/EAU, Serenoa Serrulata Fruit Extract, Panax Ginseng Root Extract, Dechloro Dihydroxy Difluoro Ethylcloprostenolamide, Biotin, Carmellia Oleifera Leaf Extract, Swertia Japonica Extract, Biotinyl Tripeptide-1, Octapeptide-2, Calendula Officinalis Flower Extract, Triticum Vulgare (Wheat) Protein, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Glycerin, Cellulose Gum, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Phosphoric Acid, Disodium Phosphate.
RevitaLash®Advanced est uniquement destiné à améliorer l’aspect et le pouvoir de séduction de vos cils naturels.

Modifications de la formule de RevitaLash®
Développée par un Ophtalmologue, la formule du soin de cils RevitaLash® Advanced est composée de nombreux ingrédients cosmétiques fonctionnels, tous avec des dosages spécifiques qui ensemble contribuent à améliorer l’aspect et le pouvoir de séduction de vos cils naturels. Chacun des produits de la gamme RevitaLash® Advanced a été testé et bénéficie d’un excellent indice de sécurité.
Périodiquement nous pouvons effectuer des changements dans la formule d’un ou plusieurs de nos produits, pour améliorer dans l’ordre leur aptitude d’améliorer l’aspect, la beauté et le pouvoir de séduction.
Tous les ingrédients de RevitaLash® Advanced figurent sur la boite. Regardez sur la boîte s’il vous plait pour en connaître la liste complète. Si jamais vous n’aviez pas la boîte, les ingrédients sont comme il suit: Water/Aqua/EAU, Serenoa Serrulata Fruit Extract, Panax Ginseng Root Extract, Dechloro Dihydroxy Difluoro Ethylcloprostenolamide, Biotin, Carmellia Oleifera Leaf Extract, Swertia Japonica Extract, Biotinyl Tripeptide-1, Octapeptide-2, Calendula Officinalis Flower Extract, Triticum Vulgare (Wheat) Protein, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Glycerin, Cellulose Gum, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Phosphoric Acid, Disodium Phosphate.
RevitaLash®Advanced est uniquement destiné à améliorer l’aspect et le pouvoir de séduction de vos cils naturels

CONDITIONS MEDICALES
Nos clients posent souvent des questions concernant les conditions médicales spécifiques.
Nous répondons toujours aux questions par un état de fait: RevitaLash®Advanced est un cosmétique et NON un traitement pour quelque condition médicale que ce soit.
Les clients qui ont des questions à poser doivent toujours se référer à leur médecin pour trouver des réponses.
Vous trouverez ci-dessous quelques exemples des questions les plus fréquentes au sujet des conditions médicales et les réponses les plus appropriées.

Alopeciia Areata
Le soin de cils RevitaLash® Advanced est un cosmétique. RevitaLash® Advanced n’a d’autre fonction que d’améliorer l’aspect, la beauté et le pouvoir de séduction de vos cils naturels. RevitaLash® Advanced n’est en aucun cas un traitement médical. Si vous êtes sous traitement pour l’Alopécie par exemple, consultez avec votre médecin et/ ou votre dermatologue.

Blépharites
Le soin de cils RevitaLash® Advanced est un cosmétique. RevitaLash® Advanced n’a d’autre fonction que d’améliorer l’aspect, la beauté et le pouvoir de séduction de vos cils naturels. RevitaLash® Advanced n’est en aucun cas un traitement médical. Si vous souffrez de Blépharites ou d’une quelconque affection oculaire, n’utilisez pas RevitaLash®Advanced et consultez votre médecin.

Trichotillomania (arrachage des cils)
Gardez bien en mémoire que RevitaLash® Advanced n’est en aucun cas un traitement médical. Le soin de cils RevitaLash® Advanced est un cosmétique.
RevitaLash®Advanced n’a d’autre fonction que d’améliorer l’aspect, la beauté et le pouvoir de séduction de vos cils naturels. Si vous suivez une prescription médicale, consultez sans attendre votre médecin ou votre ophtalmologue.

Chutes de cils
RevitaLash® Advanced est un soin cosmétique pour les cils. RevitaLash® Advanced n’a d’autre fonction que d’améliorer l’aspect, la beauté et le pouvoir de séduction de vos cils naturels. RevitaLash® Advanced n’est en AUCUN cas un traitement médical. Si vous êtes sous traitement consultez sans attendre votre médecin ou votre ophtalmologue.

RevitaLash® Advanced traite-t-il la perte des cils?
RevitaLash® Advanced soin pour les cils est un cosmétique. RevitaLash® Advanced n’a d’autre fonction que d’améliorer l’aspect, la beauté et le pouvoir de séduction de vos cils naturels. RevitaLash® Advanced n’est en AUCUN cas un traitement médical. Si vous êtes sous traitement associé à la perte des cils, consultez avec votre médecin et/ou votre dermatologue.

RevitaLash® peut-il être utilisé pour traiter l’ Hypertrichoses
RevitaLash® Advanced soin pour les cils est un cosmétique. RevitaLash® Advanced n’a d’autre fonction que d’améliorer l’aspect, la beauté et le pouvoir de séduction de vos cils naturels. RevitaLash® Advanced n’est en AUCUN cas un traitement médical. Si vous êtes sous traitement associé à l’hypertrichoses, consultez avec votre spécialiste et/ou votre dermatologiste.

RevitaLash®Advanced peut-il être utilisé pour traiter la perte des cils?
RevitaLash® Advanced soin pour les cils est un cosmétique. RevitaLash® Advanced n’a d’autre fonction que d’améliorer l’aspect, la beauté et le pouvoir de séduction de vos cils naturels. RevitaLash® Advanced n’est en AUCUN cas un traitement médical. Si vous êtes sous traitement associé à la perte des cils, consultez avec votre spécialiste et/ou votre dermatologue.

Merci de l’intérêt que vous portez au soin de cils RevitaLash® Advanced et d’avoir pris le temps d’entrer en contact avec nous.
Nous avons été ravis de savoir que nos produits vous donnaient satisfaction.
Parlez-en à vos amis.