Contrefaçon

Chez Athena Cosmetics, nous sommes déterminés à mettre fin à la vente de produits cosmétiques RevitaLash® contrefaits. Nos priorités sont et ont toujours été la sécurité du consommateur et le respect de la réglementation. Nous sommes conscients que la sécurité et la satisfaction du consommateur sont indispensables à la réussite, au long terme, de notre entreprise.

 

Nous sommes conscients du problème persistant des sites internet non agréés qui vendent ce qui ressemble à des produits cosmétiques RevitaLash®. En ces temps modernes, il est de plus en plus facile pour un fraudeur de copier nos logos et nos sceaux d’autorisations pour tromper les consommateurs. La plupart des produits vendus sur ces sites internet ont été ouverts, ne sont pas sous plastique, sont vendus dans des emballages endommagés (ou sans emballage), et n’ont pas de numéro de contrôle d’inventaire. Ces produits peuvent être des contrefaçons, ou à tous le moins, avoir été altérés.

 

Les sites de ventes aux enchères ou plateformes dites « marketplace » ne peuvent pas toujours garantir l’authenticité des produits vendus sur leurs sites, et nous ne pouvons pas authentifier les produits achetés de cette manière.

 

La seule façon d’éviter l’achat en ligne d’un produit contrefait ou altéré est de l’acheter directement auprès d’un revendeur agrée (liste des revendeurs agrées). Soyez conscients que même si nous poursuivons assidûment les sites internet non agréés et les produits contrefaits, les vendeurs utilisent souvent une fausse identité et changent régulièrement le nom de leur site et leurs URLs pour pénétrer le marché sous une nouvelle identité. Nous vous conseillons donc de rester vigilants lorsque vous achetez des produits en ligne. Si vous achetez un produit qui ressemble à un produit cosmétique RevitaLash® et qui a été altéré ou n’est pas dans son emballage d’origine, merci de nous communiquer les détails de votre achat afin que nous puissions entreprendre les démarches légales appropriées. Ce faisant, vous nous aiderez à lutter contre la vente de produits contrefaits, et ce au bénéfice de tous les consommateurs.